Shinix Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui il n'y a pas beaucoup d'affaires dans le neuf, mais il y a de bonnes affaires en occasion, et perso tant que c'est en excellent état je me fiche que le jeu soit neuf ou pas, à part le moment magique ou on enlève le blister c'est pareil ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouai,seulement ,quand tu commande virtuellement,tu ne sais pas a quoi t'attendre:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon, apparemment, tout le monde s'en fiche de FFXIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon, apparemment, tout le monde s'en fiche de FFXIII. C'est clair et moi le premier surtout LOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 chere le batman sur Game.co.uk j'me le suis pris hier sur Zavvi avec prince of persia pour 35€ les deux fdpin (21,50€ pour batman), et avec eux pas de soucis, c'est du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je compte prendre UFC 2009 sur Zavvi.com, pas de probleme avec ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il semblent y avoir de très bonne critiques sur le site de Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour moi c'est le meilleur, enfin celui ou je commande le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ok merci pour vos reponses. Sur amazone.uk il est moins chère. Pour un total de 30 euros d'achats y'a des risques de douanes sur amazone.uk ? Ils sont rapides a la livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 les fdp sur amazon sont abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant