speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quels sont les jeux ayant une coop online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Uncharted II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ptin et en plus je l'avais oublier celui la ...Ya Borderland aussi.. Ps: Le dollars augmente!! VG+ les jeux sont a + de 40€ au lieu de 38 avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est bien mais que pour 2 jours .... C'est à dire MystikA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Quels sont les jeux ayant une coop online? Game.co.uk 28£ pour Batman AC2 White à 39£ (il est en fr dedans je précise) (même si je l'ai déjà fini) Et j'ai rajouté Brutal legends comme les ports sont par commande et pas par objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est à dire MystikA ? je l'ai eu pour noel et l'autre jour je l'ai lancé je suis resté dessus et il m'a fait 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Final Fantasy XIII à 54.90€ sur FNAC.com, aujourd'hui seulement, dans la limite des stocks de la promo : Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinix Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai testé de nouveau GameStation, commande de 4 jeux d'occasion passée jeudi 28, reçue samedi 30, toujours bien emballé, jeux comme neuf !!! C'était déjà rapide la dernière fois (une petite semaine) mais la on frôle les records ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 tu as aussi bioshock 2 à 53€ Bioshock 2 sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ptin!!! 2 jours ouai cclair que c'est du record ..Mais a part l'occasion..le neuf reste chere je trouve:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant