mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 amazon.com ne livre pas chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Le collector de Bioshock 2 à 70€ chez la Fnac en utilisant le code avantage "rapture" je viens de recevoir un mail, perso j'ai déjà préco la rapture edition pour 50€ sur amazon donc je m'en fous mais je fais tourner . Je viens de recevoir le mail, ça fait MAG à en version collector à 55€ fdpin avec le code rapture Il vaut le coup ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) J'ai testé GameStation, j'y ai pris trois jeux (dont un d'occasion), les produits sont arrivés rapidement ,bien emballés, les prix étaient plus que corrects (j'ai eu Mirror's Edge à 5 livres neuf, Mercenaries 2 en occasion pour 10 livres qui à l'air neuf au blister près et Rainbow Six Vegas 2 neuf au prix de 9 livres). Les frais de port sont à 2.95 livres indépendamment du nombre de jeux, cela vaut donc le coup d'en prendre plusieurs à la fois. L'interface du site est assez claire, sur un jeu en stock on voit à la fois le prix en neuf et le prix d'occasion si disponible. Je recommande donc ce site très sérieux ! Modifié le 28 janvier 2010 par Shinix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Le collector de Bioshock 2 à 70€ chez la Fnac en utilisant le code avantage "rapture" je viens de recevoir un mail, perso j'ai déjà préco la rapture edition pour 50€ sur amazon donc je m'en fous mais je fais tourner . Version Rapture. Pas la version Collector Il y a 3 versions zavvi.com - Bioshock 2 PS3 zavvi.com - Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) PS3 zavvi.com - Bioshock 2: Collectors Edition PS3 Toi tu parles 70€ la rapture, moi je parle 59£ la collector. Brutal Legends était à 15£ sur Gameplay mais rutpure PS3. Passé à 16£ sur Amazon UK http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B001AVSVG8/mffindgame-21 Avec Borderlands. à 18£ Y a moyen de faire un truc intéressant. Modifié le 28 janvier 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Non non je parle bien de la version collector . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Le collector de Bioshock 2 à 70€ chez la Fnac en utilisant le code avantage "rapture" je viens de recevoir un mail, perso j'ai déjà préco la rapture edition pour 50€ sur amazon donc je m'en fous mais je fais tourner . Génial!!! Je comptais justement prendre la version à 79€ à la FNAC alors 70 c'est encore mieux. Grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ajout de Gamestation.co.uk - Buy video games, consoles and accessories, new and pre-owned with free UK delivery par shinix. il l'a testé avec succès. fdp avantageux si on commande plusiseurs jeux, et en plus ils sont rapides, livrent bien protégé et font même de l'occasion en très bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Promo sur AC2 White Edition à Game UK Assassin's Creed II GAME Exclusive White Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk (360 aussi) Sinon reçu Far cry 2 collector de Shopto avec 3.50£ de port. Emballé en enveloppe. Rien à dire. Et sinon Auchan 20€ Tomb Raider Underworld + Guide Y a pas meixu (je suis content d'avoir attendu) Modifié le 28 janvier 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bon oeil ! deux belles affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah bah je serais aveugles je serais plus riche. Et si je te connaissais pas idem xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant