TOTO_12 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut, J'ai eu le même "problème" spawny...Et en fait c'était simplement qu'au niveau de mon compte VG+, dans adresse, le pays avait "sauté". J'ai simplement remis "France"...Et zou NICKEL pour la suite ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui pareil j'aimerais bien me prendre la collector de Bioshock 2 pour 64€ sur Amazon uk mais bon s'il y a pas le fr je suis mal Sur un site belge (de confiance) ils le font à 65 euros si tu veux, et surtout, t'es sûr qu'il est en français ! (Pour la rapture édition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour l'infos mais j'ai vraiment flashé sur la collector (celle au dessus de la rapture édition ^^). Et pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut, J'ai eu le même "problème" spawny...Et en fait c'était simplement qu'au niveau de mon compte VG+, dans adresse, le pays avait "sauté". J'ai simplement remis "France"...Et zou NICKEL pour la suite ! A+ apres l'avoir remis il à fallu que tu repasse commande ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ben en fait, moi je l'avais vu AVANT de passer commande...Donc j'ai d'abord corrigé et ensuite j'ai passé ma commande (c'était pour Darksiders) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je pense pas que ca vienne de cela car je viens de voir dans mes infos clients et le pays FRANCE est bien indiqué . tous comme sur l'adresse de livraison lors de la commande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dark Void (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Euh La rapture est à 39£, et la grosse collector est à 54£ Uk bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 question je voudrais me prendre le packe tekken 6 avec l'arcade stick ps3 pour 75$ sur amazon.com c possible et aurais-je la douane a payer et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Le collector de Bioshock 2 à 70€ chez la Fnac en utilisant le code avantage "rapture" je viens de recevoir un mail, perso j'ai déjà préco la rapture edition pour 50€ sur amazon donc je m'en fous mais je fais tourner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant