GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas sur Shopto qu'il y a eu de l'arnaque bancaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas sur Shopto qu'il y a eu de l'arnaque bancaire ???? Après quelques recherches... : /!\ Arnaques Shopto.net /!\ - Playstation 3 sur JeuxVideo.com A voir c'est pas très fiable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avais perdu 200 € dans cette affaire ... (récupérés depuis) Mais maintenant ils prennent le Paypal, donc no souçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 On m'a aussi parlé de Amazon.co.uk: Low Prices in Electronics, Books, Sports Equipment & more C'est plus sûr avec eux ? Avec une CB, vu que j'ai pas paypal (j'y comprends rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Effectivement intéressant avec Paypal....as tu acheté chez eux depuis Jiraya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avais acheté Infamous lorsque Paypal a été mis en place, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Vous savez sans doute que MAG est sortie aujourd'hui, on peut le trouver a 43 € en edition collector sur zavvi, interressant mais faudrait savoir si la version uk posséde le français. zavvi.com - MAG Special Edition PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui tout comme tout les autres jeux qui arrivent donc BIoshock qui est à bas prix sur Zavvi en Rapture edition. Même si je penche pour le oui. De plus en plus de jeux au UK vont pâs avoir le FR donc bon..... Je tenterai bien. mais je le recevrais après certains donc je préfère attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui pareil j'aimerais bien me prendre la collector de Bioshock 2 pour 64€ sur Amazon uk mais bon s'il y a pas le fr je suis mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hello je poste suite à un petit soucis au niveau d'une commande via videogameplus. j'avais payé par paypal et quelque jour apres j'ai eu un remboursement. avec un message étrange ... :reflexiomo6: pourriez vous m'expliquer se qui c'est passé au niveau de la transaction ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant