Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 donc on peut pas savoir? Si j'achète un jeu est qu'il est en anglais c'est pas cool... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 et comment savoir alors ? ^^ et pour les jeux xbox 360 ? ^^" a part leur poser la question comment le voir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Farcry est en francais a ce qu on m a dit. Effectivement faut pas etre pressé mais a ce prix je ne le suis pas. Tomb raider est plus en promo mais POP est toujours a 25€ Pour les langues allez ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/langue-des-jeux-imports-maj-le-20-11-2008-a-93822.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 il faut attendre combien de temps pour recevoir le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Farcry est en francais a ce qu on m a dit. Effectivement faut pas etre pressé mais a ce prix je ne le suis pas. Tomb raider est plus en promo mais POP est toujours a 25€ Pour les langues allez ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/langue-des-jeux-imports-maj-le-20-11-2008-a-93822.html Merci, mais le lien est HS:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 fait chier, tomb raider est repassé à 50euros chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 tiens pour toi l'ami ! clic ici XD ^^" et pour les jeux de xbox 360 ? comment savoir si il sont pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Les jeux PAL UK ne sont pas repertorier dans la liste dans aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci, mais apparament c'est pas utile:drink: Au passage: il est bien WarHawk ? je voi qu'il est dispo sur PS.Store:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai un soucis avec le site je tente d'acheter mes jeux mais le soucis c'est qu'il dis qu'ils ne sont livrable qu'en UK... "This item can only be delivered to a UK address." Avez vous le meme message ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant