Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Le PREORDER NOW PAY LATER CREDIT CARD :

 

Normalement, c'est pour les précommandes , donc tu passes commandes, et ils prélèveront le paiement le jour ou l'article est en stock, ou au moment de l'envoi.

 

Mais tu peux également choisir ce mode, si ça marche pas avec le mode de paiement normal.

 

Donc, si ton jeu est en stock, le statut de ta commande passera en préorder processing, puis avec les statuts normaux, preorder processing, puis order shipped.

 

Voili, voilou, c'est finalement un mode de paiement normal :hello:

 

Pour ma part, j'ai toujours fait comme ça sur VG+, car avec le paiement normal, j'avais toujours une page d'erreur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu MW2 de VG+ et AC2 de Hd movie source en 1 semaine (commandé vendredi dernier et arrivé ce samedi), Tous les 2 payé par paypal (j'ai l'habitude de payer par paypal ces sites, au moins y a pas de probleme)

 

Et j'ai acheté Buzz 80€ a cause de pixmania qui m'a pas envoyé celui a 30€ (mais ils m'on fait un avoir de 25€)

 

Maintenant j'aimerais trouver Time crisis pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai eu pour Jason Bourne la trilogie.

J'avais reçu un premier message 2 jours après la commande comme quoi y avait un simple retard.

un autre 2 jours après comme le tien.

 

et une semaine après c'est parti.

 

ok merci, mais sinon y a moyen d'annuler seulement ce jeu ?

Dans ma commande j'ai NFS Shift, Batman et les simpsons ; NFS et Batman sont despatched.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçue ce message de thehut aujourd'hui :

 

In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of your billing address in the form of a copy credit card or bank statement which can be either faxed to us on +44 845 862 1118 or emailed to care@thehut.com or even post to us at the address below. Please ensure the name and address is clearly legible and any other sensitive data is hidden.
Please include your order number we will be able to resolve this quicker for you.

The Hut.com
Meridian House
Gadbrook Park
Rudheath
Northwich
CW9 7RA

Alternatively please contact one of our customer service advisors on +44 844 243 9090 who will be happy to help with resolving this matter.

 

Bon suis mauvais en anglais, mais d'après ce que je comprend par securité il veule que j'envoie des document pour justifier mon adresses. J'ai envoié un mail a care@thehut.com avec comme document une copie d'un relevé bancaire (en enlevant certaine info), une copie de ma carte identité et une copie de la facture de ma derniére commande chez eu. C'est pas la premier fois que je commande chez thehut mais la premiére fois qu'il demande ce genre de document, est-ce parce que je paye avec une e-carte donc je change de carte souvent ? (d'habitude je payer en £ mais cette fois j'ai payer direct en € est-ce pour ça ?). enfin bref si quelqu'un a déjà eu ce genre de message de thehut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...