trickster Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est gentil ca comme info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ca reviens à 25.49 euros fdpin, c'est vraiment une bonne occaz. Je pense me laisser tenter merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ça c'est une info qu'elle est bonne la version UK passe en FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ça c'est une info qu'elle est bonne la version UK passe en FR? oui oui full fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 salut, impossible de creer un compte sur shopto j'ai essayer differentes adresses d'autre mails mais rien a faire :s quelqu'un peut me creer un compte svp, je changerais les infos. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il va me ruiner ce site, j'avais commandé far cry 2 a 25€ la semaine derniere et ce matin je recois le mail de promo de tomb raider a 25€ et j'ai craqué lol. Pour info Prince of persia est a 25€ aussi: Play.com (UK) : Prince Of Persia : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Far Cry 2 y en a plus déjà. Mais c'est clair que on se vite ruine, enfin c'est noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il va me ruiner ce site, j'avais commandé far cry 2 a 25€ la semaine derniere et ce matin je recois le mail de promo de tomb raider a 25€ et j'ai craqué lol. Pour info Prince of persia est a 25€ aussi: Play.com (UK) : Prince Of Persia : PlayStation3 - Free Delivery Oui midnight club et les singstars également... Endwar à moins de 20GBP. Faut juster guetter les bonnes affaires sur les différents sites et on fait des économies non négligeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 en tout cas merci de relayer ces infos!! Prince a 25 € c'est du délire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ca reviens à 25.49 euros fdpin, c'est vraiment une bonne occaz. Je pense me laisser tenter merci pour l'info Bon finalement y'a un FDP ou c'est gratuit? 17.99 GBP = 20€. mimix dit que les FDP sont gratos, JoniNYPD a payé 25.49. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant