speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Le hic,c'est que j'ai pas de burau:lol:..J'ai rien pour fixer..et les supports sont horriblement chere dans le commerce (100€)..reste a faire un truc soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ah c'est pour jouer sur ps3 ! ben y'a un gars qui a modifié un minibureau sur roulette. c'était sympa, mais c'est pas beau et volumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouai,deja vu;)..:lol..ou meme une planche entre 2 chaises pour les jacky ..Perso,j'arrete pas d'y penser a ce G25,je ne tiens plus en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui pour la PS3 c'est pas pratique. Ou faut avoir une superbe table de salon bien pratique. Sinon les genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu peux aussi t'installer sur une planche a repasser. La table est réglable en hauteur et tas largement de quoi passer tes jambes en dessous. Le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu peux aussi t'installer sur une planche a repasser. La table est réglable en hauteur et tas largement de quoi passer tes jambes en dessous. Le top et comment tu fais si mémére veut repasser en même temps?? reste plus qu'à caler le pédalier(avec 3 pédales, sa va faire plaisir à nino ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 euuuh les gars ça vous arrive d'approcher une table à repasser ? pliée à la hauteur du canapé c'est clairementpas pratique, tu peux pas passer tes jambes dessous vu que l'axe est pile poil devant ! l'épaisseur du tablier métallique ne sera pas fiablepour fixer le g25, et le poid du truc va valdinguer à chaque coup de volant ! car bon le retour de force est pas une mauviette ! il arrive a faire trembler mon bureau fix qui est blindé de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 pliée à la hauteur du canapé Bah faut prendre une chaise ... J'ai testé et approuver cette technique, après c'est sûr que c'était pas un volant a 200€, mais sté djà pô mal ^^ C'était sur 360 en plus xD Forza Forza !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 On voit bien que c'est un forum de geek. Les gars une table à repasser mais c'est la meilleur de l'année celle là. Comme dit mimix y a l'ax au milieu alors faut être super contorsionniste pour se caser en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Non, non je vous confirme que ça marche aussi avec la table à repasser je l'ai fait chez moi avec mon volant. Évidemment ce n'est pas un G25 mais le volant officiel de GT3 il me semble... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant