Invité DaR Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et les gars 22€ BAND OF BROTHERS sur play.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Petite étiquette Jaune ? oui je l'ai à chaque fois. Band of Brothers vaut mieux le prendre sur Amazon UK je l'ai pris là avec God Father j'en ai eu pour 32€ les deux (même pas le prix d'une en France) Et pas de douane et rapide et en colis. Et Jason Bourne oui y a le FR dans la trilogie. Même version que chez nous avec plus gros boitiers. C'est simple la plupart des trilogies au UK sont à 17£ maintenant (matrix and co) Et à part Le Transporteur, Pirates, Fast Furious y a tout le temps le FR. (Rocky et Rambo aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 GOW collection à 29,99£ + 1.99 MovieTyme - God of War: Collection DVD - Sony PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 des gens ont recu Borderlands? apparement faut pas être presser avec Zavvi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Non un des premier commandé fin novembre et rien. J'attends encore demain des paquets. et là j'ai vérifié, mon jason bourne était parti le 16 reçu today. Et des autres partis le 14 pas reçu dont Saw donc c'est pas dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ouais moi parti le 13 à priori mais toujours rien , il devrait prendre exemple sur amazon uk pour les délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Et sur les tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) avec une petite étiquette adressé à la douane comme quoi le paquet était communautairecette technique de la part des sites qui sont maintenant "douanisés" est elle généralisée? je n'ai plus jamais tenté le diable avec les sites de jersey ou autres,donc avez vous des retours? @+ Modifié le 23 décembre 2009 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Petite étiquette Jaune ? oui je l'ai à chaque fois. Band of Brothers vaut mieux le prendre sur Amazon UK je l'ai pris là avec God Father j'en ai eu pour 32€ les deux (même pas le prix d'une en France) Et pas de douane et rapide et en colis. Et Jason Bourne oui y a le FR dans la trilogie. Même version que chez nous avec plus gros boitiers. C'est simple la plupart des trilogies au UK sont à 17£ maintenant (matrix and co) Et à part Le Transporteur, Pirates, Fast Furious y a tout le temps le FR. (Rocky et Rambo aussi) Ah mais de toute façon, un des plus rapide sera toujours amazon.uk (ou amazon.de et amazon.fr), l'entrepôt étant unique et se situant à Orléans...où j'habite ! Autant vous dire que la commande je l'ai dès le lendemain parfois, et que la douane...bah y'as pas car le transporteur est la Poste pour les 3 si la commande est passée de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Encore Batman AA a 20€ sur thehut TheHut.com: Batman: Arkham Asylum PS3 ps:comment un hit pareil peut etre vendu a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant