Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bon j'ai apeler la post ils peuvent rien faire ... Donc la je dois me faire rembourser GOW collection mais ca va prendre 50 000 ans ... ya pas moyen d'avoir un recu plus securiser avec vg+ ? genre payer un peut plus pour avoir un recu , un code j'sais pas un truc pour le retrouver parce que avec le numéro qu'il file pas moyen de le retrouver en france : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bizarre car moi vg+ c'est via dhl donc tracking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bon j'ai apeler la post ils peuvent rien faire ... Donc la je dois me faire rembourser GOW collection mais ca va prendre 50 000 ans ... ya pas moyen d'avoir un recu plus securiser avec vg+ ? genre payer un peut plus pour avoir un recu , un code j'sais pas un truc pour le retrouver parce que avec le numéro qu'il file pas moyen de le retrouver en france : / C'est quoi le numéro que t'as ? (MP si tu préfères) Sinon Jeu: PLAY TV Plate forme: PS3 Prix: 51€99 fdpin Lieu: Play.com Play.com (UK) : Play TV : PlayStation3 - Free Delivery A ce prix je pense c'est une affaire, dommage qu'il peut y avoir la douane. Mais moitié moins chère qu'en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 en même temps le play tv c'est un bon bid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bon j'ai apeler la post ils peuvent rien faire ... Donc la je dois me faire rembourser GOW collection mais ca va prendre 50 000 ans ... ya pas moyen d'avoir un recu plus securiser avec vg+ ? genre payer un peut plus pour avoir un recu , un code j'sais pas un truc pour le retrouver parce que avec le numéro qu'il file pas moyen de le retrouver en france : / Salut Cloud78, dans ton malheur tu n'es pas le seul, moi un jeux commandé chez dvdbox office en mars n'est jamais arrivé et j'arrive pas à me faire rembourser >_< Je pense que les sites canadiens et us, c'est fini pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Vive VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 si t'as payé par paypal le remboursement causera aucun problème, c'est très rapide vu que c'est une envoi sans numéro. Par contre part carte bleue ben...j'en sais rien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'avais été remboursé sous 72H chez Mymemory pour SF4 qui n'etait plus dispo Vive Paypal:):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon j'ai enfin reçu ma commande de Zavvi, 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon j'ai enfin reçu ma commande de Zavvi, 3 semaines... Avec ou sans blister ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant