Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 purée j'ai vraiment un probleme de facteur , j'ai commander GOW collection toujours pas venu , j'avais commander en début d'année NHL jamais arriver . Ca commence a me gaver sérieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 purée j'ai vraiment un probleme de facteur , j'ai commander GOW collection toujours pas venu , j'avais commander en début d'année NHL jamais arriver . Ca commence a me gaver sérieux . En effet... et de plus c'est la mode en ce moment les facteurs qui font du stock Sinon les deux jeux viennent d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 les deux de videogameplus.ca ... demain j'apel la post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 les deux de videogameplus.ca ... demain j'apel la post . Deja tu peux je pense voir avec VG+ car t"a certainement dépassé le délai pour porter réclamation nan ? La poste... si t'a pas de n° de suivi je crois que c'est mort :pasmafaufe8: mais essai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je touche du bois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oué moi aussi P.S. : Jme touche le bâton aussi pour ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Que pensez vous de ca? http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/MadCatz/Mad-Catz-Racer-Racing-Wheel-and-Pedals-%28Playstation-3%29- A 20£ difficile de faire mieu je pense..Mais pour la douane je sais pas si ca pourrai passer a travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour le prix c'est intéressant en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 y'a plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouai ca me tenterai bien pour le prix;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant