Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

ok par contre j'ai pas de compte paypal. Si j'en crée un a l'instant je peux le créditer et payer direct sur VG+ apres ?

 

Edit: j'vais faire ma chochotte mais, j'ai jamais utilisé paypal, aucun problème pour vous ? pasqu'on lie quand meme sa carte, les coordonnées bancaire etc ...

 

Et lorsque je paye par paypal ça prélève direct sur ma carte ou je dois créditer le compte avant ?

 

Ca fait beaucoup de question mais je prefère demander a des habitués comme vous si y'a pas de problèmes. Merci pour vos reponses :)

Modifié par dumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hut :lol:

J'achete un jeux il l'envoie (pas encore recu)

1semaine apres je recois un mail comme quoi il y a un probleme avec mon paiement il n'ont pas pu retirer largent, je regarde sur mon compte l'argent a bien ete debiter (21,25€ frais de banque compris) donc je leur ecrit et le gars me repond a coté de la plaque (il me dit que mon jeux a bien ete expediee fin bref..) (en faite ils ont essayer de debiter 2 fois pas de bol j'avais payer via e-cb)

 

La je regarde mon compte et il m'ont crediter de 21,47€ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis comme c'est le cas avec Zavvi, leur serveur doivent plus du tout suivre.

Car si c'est à ce point.

 

Moi là j'attends encore Batman et Borderlands.

me semble avoir été débité mais je suis pas sûr que c'est ça.

Bref fin du mois je recherche toutes les opérations Zavvi et je check s'ils m'ont pas débité en trop ou pas assez.

Par contre les réponses à la ramasse ca me fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...