mimix Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 paye par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) ok par contre j'ai pas de compte paypal. Si j'en crée un a l'instant je peux le créditer et payer direct sur VG+ apres ? Edit: j'vais faire ma chochotte mais, j'ai jamais utilisé paypal, aucun problème pour vous ? pasqu'on lie quand meme sa carte, les coordonnées bancaire etc ... Et lorsque je paye par paypal ça prélève direct sur ma carte ou je dois créditer le compte avant ? Ca fait beaucoup de question mais je prefère demander a des habitués comme vous si y'a pas de problèmes. Merci pour vos reponses Modifié le 17 décembre 2009 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 paypal pompera direct sur ta cb, il n'y a rien à créditer. paypal aucun soucis ! et encore heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 The Hut J'achete un jeux il l'envoie (pas encore recu) 1semaine apres je recois un mail comme quoi il y a un probleme avec mon paiement il n'ont pas pu retirer largent, je regarde sur mon compte l'argent a bien ete debiter (21,25€ frais de banque compris) donc je leur ecrit et le gars me repond a coté de la plaque (il me dit que mon jeux a bien ete expediee fin bref..) (en faite ils ont essayer de debiter 2 fois pas de bol j'avais payer via e-cb) La je regarde mon compte et il m'ont crediter de 21,47€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 looooool, vive la e-cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Gros soucis comme c'est le cas avec Zavvi, leur serveur doivent plus du tout suivre. Car si c'est à ce point. Moi là j'attends encore Batman et Borderlands. me semble avoir été débité mais je suis pas sûr que c'est ça. Bref fin du mois je recherche toutes les opérations Zavvi et je check s'ils m'ont pas débité en trop ou pas assez. Par contre les réponses à la ramasse ca me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut! Je voulais juste faire un retour sur videogameplus.ca pour la commande d'Uncharted 2! Commande passée le dimanche 13/12, envoyée le 14 et reçu ce jour: le 18/12 ! C'est ma première commande et je suis bluffé par la vitesse d'envoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 pas mal ! la mienne est partie ce matin... plus qu'à attendre ... avec de la chance je l'aurais à noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut a tous! Jsuis allé sur play3-live pour savoir si assassin 2 UK était en fr ou pas, malheuresement ce n'est pas marqué... Savez vous si il est ou non en fr :o) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour toi Galou : Jeux UK : Assassin Creed II : Anglais Assassin Creed II "Black Edition" : Anglais/Français Assassin Creed II "White Edition" : Anglais/Français Source : mickey263 (fiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant