snamidro Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Gameplay.co.uk, c'est comme game.co.uk, comme dvd.co.uk comme shopto. Les frais de port sont pas de 0.99£ C'est 2.95£ et c'est pas envoyé pareil. Après c'est pas parti le lendemain que t'as commandé. C'était marqué en stock mais suffit que t'ai pas commandé dans les premiers et hop ca part pas direcT. Là dimanche pour les promos j'ai commandé dans les 30 minuts qui suivent, bah c'est tout parti quelques heures après. alors que la première fois pour Batman et Borderlands, bah comme je disais tjs pas de Disptached. Et marque en stock aussi. Mais commandé le lendemain. Donc ils ont en stock oui, mais ils mettent surement plus que prévu. Après comme je disais, soucis informatique, donc ralentissement. Et double Poste qui ralentit. Donc commandé le 28, sont pas obligé d'envoyer le lendemain (c'est pas amazon) Donc ils t'ont dit parti le 8, et là ca fait que 7 jours. Donc y a le temps. Tu les auras pour Noel, t'inquiète. (je prie pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour Batman j'ai mis une semaine pour le recevoir... arrivé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut Promo d'aujourd'hui. Je sais pas si on peut commander sur Tesco mais bon Brutal Legends à 19£ Brutal Legend - PS3 - Tesco.Direct La haut à 16£ ShopTo.Net - UP - Sony PlayStation 3 (PS3) Lgo IJ 2 à 22£ ShopTo.Net - Lego Indiana Jones 2 - Sony PlayStation 3 (PS3) Avatar à 25£ (attendez dimanche il repassera à 17£) James Cameron's Avatar: The Game Special Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Dragonforce Collector à 30£ Dragon Age: Origins GAME Exclusive Collector's Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk ET AVatar aucune news sur la langue pour la Version UK (normalement plus de FR mais bon chez ubisoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut, J'ai finis par trouver des liens pour Just Cause 2 mais pas d'infos sur la langue (ce qui est logique vu qu'il n'est pas encore sorti). La question est: est-ce que Eidos (Square Enix) a l'habitude de mettre le fr sur ses jeux UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 on peut pas commander chez tesco. faut un post code uk pour s'inscrire donc la livraison doit pas sortir de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors ça ca fait mal. Band Hero bundle complet à 89€ Band Hero inkl. Gitarre, Schlagzeug & Mikro: Playstation 3: Amazon.de: Games +6 de fdp. Nouvelle guitare nouvelle batterie en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai essayé 3 fois de commander sur VG+.ca et a chaque fois a la fin y'a une verification visa qui demande ma date de naissance, je la rentre et ça met TRANSACTION DECLINED. Vous pouvez m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est à toi la carte ? C'est la date de naissance donné à la banque du possesseur de la carteE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui c'est bien ma carte. Je comprends pas trop j'ai jamais eu ça sur aucun site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Non mais ca bug sur VG+ soluce soit payer par paypal soit tu rentre ton numero de CB et tu fait payer a l'envoie un truc comme ca en anglais (je sais pas si ca marche pour les jeux autre que les preco par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant