FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ta le temps d'en faire des trottoirs jusqu'à la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tu ma piqué tous mes clients enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Sinon on attend tjrs un truc venant de toi gould... ispice di mytho va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Soyez pas péssimiste. Y aura les Voix Anglaises avec les sous titres moi j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksaif Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je souhaiterais savoir si le jeu Fallout 3 GOTY qui se trouve sur zavvi est en francais, voix et texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 soyez pas péssimiste. Y aura les voix anglaises avec les sous titres moi je crois au père noel. :d !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bayonetta était bien FULL FR. Alors qu'il sortait 6 mois après chez nous. Là sur un Bluray faire un jeu Full Jap c'est pas possible. EDIT: WWE 2010 encore moins chère que chez Zavvi sur Play.com 20,99€ http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/12692343/WWE-Smackdown-VS-Raw-2010/Product.html?P36=J259UJ Modifié le 14 décembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je souhaiterais savoir si le jeu Fallout 3 GOTY qui se trouve sur zavvi est en francais, voix et texte? Il me semble pas. C'est Oblivion GOTY UK qui a le français. Mais y'a un topic langue des jeux sur le forum ps3, c'est pas pour rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tekken 6 à 20£ : ShopTo.Net - Tekken 6 - Microsoft Xbox 360 Fifa 2010 à 25£ : zavvi.com - FIFA 10 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je souhaiterais savoir si le jeu Fallout 3 GOTY qui se trouve sur zavvi est en francais, voix et texte? ça a déjà été dit 3 fois dont une y'a même pas une page... NON y'a pas en version uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant