Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 euh un petit HS quelqu'un sais si FFXIII jap a le FR ou les sous titre FR ou au pire est en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ??? il est sorti ce jeu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Non normalement le 18 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 le 17 je crois qu'il a été annoncé full jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je pense pas que Square soit assez con pour mettre ne serait-ce que des ss-titres fr ou UK sur la version jap' de FFXIII, ça signerait l'arrêt de mort des ventes des versions PAL/US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est pas faux , mais men meme temps sur un blu ray on peut mettre plusieur langue c'est vraiment con de ne pas l'utiliser au maximum ... de toute façon square est a la ramasse sur cette gen' et ce FF13 va bien me faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est pas faux , mais men meme temps sur un blu ray on peut mettre plusieur langue c'est vraiment con de ne pas l'utiliser au maximum ... de toute façon square est a la ramasse sur cette gen' et ce FF13 va bien me faire rire Ouais mais tu l'achèteras donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 lol c'est pas pour moi c'est pour un pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 :lol: Arrête arête arête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai plus de thunes moi la slim ma dépouiller . Si vous on ne me crois pas j'ai des preuves . Je suis un sheep mais pas a ce point la non di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant