mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 tout est dans le post 1, ou plutot, y'a un lien qui redirige vers le très bon topic de hardware.fr de plus, payer en £ ou en $ , mais lol, à toi de calculer l'équivalent en euro... surtout que encore une fois y'a un lien vers un convertisseur de devises. sinon chose à part, une commande pour noel, si ça doit arriver avant le 24 c'est un peu tard ! (voir même trop tard) beaucoup de sites on des délais très variables pouvant aller de la semaine jusqu'au mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Reçu (enfin ^^') mon Assassin's Creed 2 de Cinébox. Donc commandé le 29/11, reçu le 12/12, un tantinet long, je referais une commande un de ces 4 pour voir si ça va mieux Bon en tout cas, Ezio il roxxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Passé Lundi ca sera cuit pour Noel c'est sûr. A voir si la poste privilégie les livraisons de France à France, et met de côté le courrier étranger. Ou il continue comme ça. Je pense que maintenant vu que chaque année c'est la folie, il prévoit le coup et ont embauchés pleins d'intérimaires qui vont compléter leur collection Moi Zavvi, tout n'est pas parti. En faite c'est le plus long, c'est comme DX faut le temps que ca parte et qu'il est en stock. Une fois fais ça prend 5 jour. De toute façon si j'ai besoin de truc ca sera Amazon UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Recu Uncharted2 de Videogameplus en une semaine. Nikel comme d'hab. AC2 et MW2 a acheter et ca sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde, Plein de promo extra chez ZAVVI : zavvi.com - Games Batman, bordeland, MW2... Pinaise, je vais me faire tuer si je dis que j'ai encore acheter des jeux... Bonne soirée les accros à l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut Promo du dimanche sur zavvi zavvi.com - Games SAW à 24,95£ je l'avais dis qu'il allait être en promo. -PES 2010 commandé à 18£ -les deux Lego Indiana Jones aussi. -Tekken 6 avec stick à 99£ -Mini Ninjas à 12£ -BIonic COmmando à 9£ -Borderlands à 18£ -Batman aussi (alors que le mien toujours pas partie) Par contre y a une code dispo par SMS de 1£ faut envoyer Zavvi au 82100 Mais faut rajoutr l'indicatif des UK si quelqu'un le connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 cool borderlands commandé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 le mien toujours pas parti avec Batman. Suspect, mais je pense que c'est un bug car j'ai été débité. Par contre, PES 2010 a pas le FR fait chier. j'allais le commander pour un pote et j'ai vu ça. Faut que je trouve quelqu'un qui achète une PS3 et qui veut pas de PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ah merde , remarque pas grave je suis en plein GOW II et après AC II donc j'ai le temps pour borderlands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Vendredi j'ai commandé AC2 et UC2 pour 71€ les deux en ASIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant