jujurochedu42 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonsoir tout le monde. Je suis nouveau et j'ai quelques questions sur les imports. Toutes les consoles peuvent t'elle lire les import ? et que veux dire Live non zoné ou live zoné? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonsoir tout le monde. Je suis nouveau et j'ai quelques questions sur les imports. Toutes les consoles peuvent t'elle lire les import ? et que veux dire Live non zoné ou live zoné? merci oui, toutes les consoles lisent les jeux import et pour le live sa dépend des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 par exemple online non zoné signifie que je pourrai pas joué en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 par exemple online non zoné signifie que je pourrai pas joué en ligne ? on parle de online zoné lorsque par exemple tu achètes un jeu US, si le online est zoné bah tu pourra jouer qu'avec des ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je viens donner des nouvelles : Ma commande de Resistance 2 sur Videogameplus datant du 1er Décembre vient d'arriver aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ta de la chance toi lol j'ai commandé le 26 novembre il m'ont envoyé le 28 novembre et j'ai toujours rien reçu j'habite marseille :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 sur marseille ça mets 5/7 jours (sans compté samedi dimanche bien sure) et oui on est au bout le france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je suis de nice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Prince of Persia PAL UK commandé le 2 reçu le 9 sur the hut! EDIT: clos. Modifié le 10 décembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai commander mercredi dernier moi ou jeudi je devrais avoir sa dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant