snamidro Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui sur Amazon DE quand j'avais commandé deux PS3 à 250€ c'était une par compte. Sinon promo sur amazon FR du Tekken 6 avec stick à 113€ 179€ a la fnac, c'est tentant mais le stick est pas terrible je crois. Tekken 6 - Edition Limitée (Jeu + Stick Arcade + Artbook): PC: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Stick basique effectivement Il vaut 70€ max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 100€ dans un stick, moi je m'achètes du sanwa et je le fais moi même pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 113 le tout. et sans fil même si j'aime pas. Mais le tournament de SF4 est mieux. Mais ca reste intéressant par rapport au prix neuf. Et pas oublié que tout le monde ne bricole pas comme mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne27 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Est-ce que quelqu'un arrive à commander chez VG+ ? Lorsque je fais une commande, ils me disent qu'ils ne livrent pas pour le moment vers mon adresse (France) "Shipping Rate (Unfortunatly at this time we do not ship to your desired country.)" Si personne ne réussit à commander chez eux, quelqu'un sait si ce n'est que temporaire ou définitif ? Modifié le 11 décembre 2009 par AirOne27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors des news de mes péripéties avec thehut et zavvi. Tout d'abord thehut (FIFA10) : il m'on offert un p'tit crédit (pas des masses de quoi je pense avoir des fdp gratos lors de ma prochaine commande... si y'en a une) en me disant bien qu'il ne vendais pas d'occaz :reflexiomo6: Par contre zavvi (SAW) attende la reception de mon eyepet (que j'ai commander en meme tps que saw), et la je ferai une sextape du deballage... et si y'a encore une connerie je contre-attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Console PS3 Slim (120 Go): Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Limitée a 500 exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Je l'espère pas , moi qui viens de commander pour la première fois sur le continent Américain et qui ne suit déjà pas en confiance comme sa... (Sa fait 1 semaine que j'ai passer commande ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ouai enfin vu le prix c'est pas avantageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Mais Saw sans blister c'est zarbi. (ou zavvi ) j'attends batman moi je filmerai. Mais t'es sûr que c'est pas le facteur pour Saw. Car c'est franchement bizarre, surtout que c'est tout les jeux toi. Modifié le 11 décembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant