Yusenken Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 reçus Borderlands de zaavi dans son beau fourreau bein stylé et sous blister, jprécise pour nino:lol: un très bon jeu en tout cas:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Nan mais je suis ce topic a donf et vous faites bien de precisé ! merci d'ailleurs J'attend une réponse un peu plus poussé de leurs part d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai encore fait un achat compulsif dans une ptite boutique de Nancy, pendant ma pause repas God of War PSP et Katamari Forever PS3 pour 35.49€ le tout GoW en ocazz' et Katamari neuf en version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai encore fait un achat compulsif dans une ptite boutique de Nancy Ces derniers temps j'ai été comme toi j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut Envoyé le 29/11 et reçu aujourd'hui de HMV uk Smackdown 2010 et Eyepet+cam avec dvd Rey Mysterio en cadeau pour 65€ (j'aurais préféré mirror's edge ) Et tout bien emballé pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 reçus Borderlands de zaavi dans son beau fourreau bein stylé et sous blister, jprécise pour nino:lol: un très bon jeu en tout cas:smokey: Déjà la chance, commandé avec batman toujours pas expédié. Mais deux Tekken 6 sont parti de dvd.co.uk Sinon pour la poste ils en ont parlé ce soir sur TF1. Et pour la Dualshock pourquoi vous vous cassez la tête Dual Shock 3: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo 41€ fdpin en 24h salut les gayzzz j'cherche un bon plan pour un guitar hero ( meme le 03 ou le world tour) si quelqu'un en entend parler , qu'il n'hésite pas à poster... Euh regarde sur Amazon DE j'ai choppé le GH5 bundle + GH WT solus à 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 reçus Borderlands de zaavi dans son beau fourreau bein stylé et sous blister, jprécise pour nino:lol: un très bon jeu en tout cas:smokey: et ton eyepet? moi toujours rien.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 merci ordimans .. mais il est repassé à 100€ je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, à tous. Je recherche l'oreillette sans fil officiel Sony au meilleur prix. SI quelqu'un a un bon plan Valeur fnac 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Dommage il etait a 20€ sur blahdvd.com..mais maintenant,il est sur amazon pour 37£ ..Essai de prendre une autre marque pour 20€ genre MadCatz etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant