El_Mafiou Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Surtout Batman j'attends car à mon avis vu le nombre de commandes ils vont taper dans l'occaz. Je préfère attendre et avoir du neuf mais bon étrange tout ça. J'ai reçu mon batman de zavvi 100% neuf avec le blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Buy Dual Shock 3 (Ceramic White) (PS3) - Play-Asia.com 34 euros la dualshock 3 white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sephalo => Tu le recevras, pas de pb ! The_Stunned_Guys => pas eu de douanes avec estarland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Buy Dual Shock 3 (Ceramic White) (PS3) - Play-Asia.com 34 euros la dualshock 3 white Ils envoient en France maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Offre spéciale PES2010 chez GAME : PES 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut les gayzzz j'cherche un bon plan pour un guitar hero ( meme le 03 ou le world tour) si quelqu'un en entend parler , qu'il n'hésite pas à poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 En même temps cette histoire de blister, c'est franchement étrange parce qu'il ne faut pas un matos de folie pour refaire un blister, ca serait plus ce que je ferais si je voulais refourger de l'occaz pour du neuf... Après là ca leur permet peut être de dire "oups on s'est trompé Dsl" si quelqu'un se plaint et de laisser courrir la plupart du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils envoient en France maintenant ? ca a toujours été le cas sauf si ils avaient arrêté a un moment... (dans ce cas la j'ai raté un épisode... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ca a toujours été le cas sauf si ils avaient arrêté a un moment... (dans ce cas la j'ai raté un épisode... ) Bonjour, J'ai essayé de passe commande, mais il la livre pas en France . vous connaisez un autre site ou on peut acheter une DS3 pas trop chere ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) En tous cas,ne croyez pas ce que raconte Anne Kadet Quand Yahoo va droit dans le mur au sujet des manettes PS3 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Pour repondre a ta question Conan..Ya Mymemory a 35£ la DS3 mais noir.. Ou mieu peut etre,sur VideoGamePlus (Site Canadien;)): http://www.videogamesplus.ca/default.php?cPath=486_488 DS3 couleur au choix pour environ 40€ ttc fdpin ou 45€ttc fdpin DS3+un jeu;) A toi de voir le fdp est plus chere au US.. Modifié le 9 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant