trickster Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 non toujours rien. je crois qu'il se fout de notre gueule si tu veux mon avis:D J'attendrai pas 25 jours de plus, litige via paypal si j'ai rien d'ici mercredi. Pourtant MyMemory c'est pas un escroc beaucoup achète chez lui. Pas de chance pour une première commande chez lui:drink: bon je les avais relancer par mail vrendredi, mon anglais a du leur faire tellement pitié qu'ils m'ont fait une belle reponse en francais, en gros : la commande a bien été expédié le 25 novembre, et il faut 21 jours pour pouvoir lancer un litige aupres de leur poste..... donc j'attends............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je relance l'info pour MW2 en Fr dispo sur VG+...LOL ,je dis ca ,mais je dois etre le seul qui ne l'a pas encore commandé Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) c'est vraiment la version FRANCAISE qu'on trouve sur VGP la même que dans les magazins ici en France ?? On vera bien, je viens, de passer commande Modifié le 7 décembre 2009 par gugue_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je relance l'info pour MW2 en Fr dispo sur VG+...LOL ,je dis ca ,mais je dois etre le seul qui ne l'a pas encore commandé Welcome to Video Games Plus Online NEITHER DO i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mirror's edge shipped le 01/12/09,et recu aujourd'hui (08/12/09) ,commander chez mymemory a 6.95£ et pas de douane etc.. .. Hackusho aussi a dû recevoir le sien je pense;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai pas encore osez franchir le pas pour commander, sur les sites autre que francais es ce que kkun connait un bon site (et bon prix), pour les micro sans fil singstar? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pareil lol en même temps 10% sur 6 livres et qq, pas de regret ! Mais il est vrai qu'il n'y a pas de petites économies ! Mirror's Edge reçu ce jour , et pas de frais de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je relance l'info pour MW2 en Fr dispo sur VG+...LOL ,je dis ca ,mais je dois etre le seul qui ne l'a pas encore commandé Welcome to Video Games Plus Online Nan t'inkiet j'en fais parti aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je viens de recevoir SAW de chez zavvi et bah jeu reçu sans blister, mais le bluray et la notice sont impeccable... la boite on voi bien que c'est pas neuf ... Donc thehut et zavvi pour moi C'EST FINI ... c'est sur que l'on peux avoir des prix de ouf mais si c'est pas du vrai neuf, ils peuvent aller ce faire voir Je resterai pour l'instant sur l'import US... ou amazon.co.uk a la rigueur J'attend eyepet + Cam de chez zavvi... je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 dvd.co.uk, site fiable, rapide et qui envois dans une boite carton. je rajoute dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant