snamidro Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Un de mes Batman est parti de la semaine dernière mais pas Borderlands encore. Donc ceux qui vont commandé cette semaine et après certains jeux, ca va être tendu de les avoir avant Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon allez hop, après avoir acheté Batman, il y a une bonne affaire du coté de play.com pour le jeu Bionic Commando pour 6€ :D Play.com (UK) : Bionic Commando : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Déjà repassé à 13€ Sinon Tekken 6 de nouveau en stock sur Zavvi * ET normalement promo début d'après midi sur thehut avec un code de 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Amazon.de fait DJ Hero a prix abordable : 70€, ça fait 77€ fdpin Bon c'est pas 38, mais c'est toujours ça de gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui c'est le prix normal chez eux sur les jeux de musiques Je crois qu'il va baissé partout sous peu, surement dans les semaines à venir du au faible vente, donc si t'es pas pressé attend. Sinon un seul mot il est génial. J'ai trop de jeu Hero a finir, DJ Hero, GH WT à la batterie maintenant, GH Aerosmith, GH Greatest hits et band hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Déjà repassé à 13€ Sinon Tekken 6 de nouveau en stock sur Zavvi * ET normalement promo début d'après midi sur thehut avec un code de 10% Argh j'ai loupé le Tekken sur Zavvi...la haine déjà plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est aussi sur Gamestation je crois. Sinon Katamari Forever sur PS à 15£ http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002DR4AJU/ref=nosim/?tag=hotukdeals-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 katamari faut aimer mais le prix est petit... WWE Smackdown vs Raw 2010 à 19£ sur amazon: http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] i=16423381 heavenly sword à 6£: http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] -_preowned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai reçu mon Fight Night Round 4, 10 jours apres la commande sur game.co.uk Aucun soucis. (gros HS: pour jouer a 2 avec chacun un perso créé en palmares sur 2 comptes différents, ça se passe comment, faut copier une sauvegarde sur l'autre compte ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Bon j'ai recu mon batman de zavvi commandé le dimanche 29 novembre, expédié le 3 et reçu le 7. Le jeu est bien sous blister avec le petit cordon ps3 qui prouve qu'il est neuf. Par contre toujours aucune nouvelle de mes blu ray commandé en même temps. Modifié le 7 décembre 2009 par El_Mafiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant