Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Non t'es pas le seul ca vient d'arriver à un de mes potes qui a commandé little big planet, sauf que pour lui le jeu bloque au début et pour cause le cd est rayé!

 

Bref, jveux pas tout de suite tirer la sonnette d'alarme mais si ya d'autres personnes à qui ca arrive ici va falloir commencer à s'inquiéter...

 

Ouai bah moi idem je connais quelqu'un qui c'est arrivé pour PES2010... super!!!!! vive thehut et leurs jeux d'occaz :fuck: (car tjrs pas de réponse de leus part du mail que j'ai envoyé)

J'ai fait une commande de deux jeux sur zavvi... je verais bien ce que je reçois... je vous tiens au parfum les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu déçu de zavvi.

 

J'ai pris Batman qui était donné en stock dimanche dernier, il a été expedié jeudi et en même temps j'avais pris la trilogie des Jason bourne toujours aucune nouvelle. Soit disant le film devait être reçu de chez le fournisseur le 2 mais le statut est toujours bloqué la dessus.

 

Moi c'est l'inverse,Batman commandé dimanche dernier pas parti.

ET Jason Bourne commandé après qui a été expédié.

 

Mais je suis patient. J'ai reçu la première livraison en 5 jours.

 

Jamais eu d'occaz de thehut ou zavvi (et pourtant c'est des vieux jeux)

Faudra taper chez Shop to après :lol:

N'empêche quand ils ont un bon prix, même si le port est supérieur c'est super bien emballé et envoyé dans le carton moi j'adore ça.

Et paypal c'est nickel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

grâce à vous ma carte bleue à fumée !!! :smokey:

J'ai prix à ZAVVI une noreillette bluetooth pour MW2 à 20 euros avec les frais de port.

Commandé le 24/11/2009 reçu le 6 décembre 2009, emballage impec pas de douane et la noreillette passe sur mon iphone (1 pierre 2 coups :shy2:).

 

Encore merci, je ne craints d'avoir attrapé le virus de l'achat compulsif en import.

 

PS : je cherche pour god of war collection, si un d'entre vous à un code promo ou un truc de ce genre sur des sites US, je suis preneur. :jap:

 

BONNNNN WWWWEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parcourir le topic tous les jours, il est vrai Mimix que tu restes mon Maître en terme d'achat "compulsif".

Le soucis c'est que j'ai toujours le regard de la Patronne :non: et la carte bleue :snif:, mais je vais y travailler "au corps" pour arriver à mes fins. :shy2:

 

Je la prépare pour gow collection, encore quelques efforts. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parcourir le topic tous les jours, il est vrai Mimix que tu restes mon Maître en terme d'achat "compulsif".

Le soucis c'est que j'ai toujours le regard de la Patronne :non: et la carte bleue :snif:, mais je vais y travailler "au corps" pour arriver à mes fins. :shy2:

 

Je la prépare pour gow collection, encore quelques efforts. :pff:

 

Hehe t'es pas le seul dans ce cas, y'en as tout plein ici avec les ministres au c*l :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fume avec juste ça ?!

vaut mieux pas voir dans quel état elle sera si un jour tu fais des crackage comme certains ici...

 

10 jeux dans un moins c'est le genre de crackage qu'on a parfois.

 

 

Tu parles pas de moi j'espère, hein.....

 

Ce mois ci j'ai tellement craqué que ma carte a atteint la limite de paiement chez les commerçants et là je peux plus rien faire xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...