Apocalypse59 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi perso j'ai reçu pas mal de jeu UK avec le scellé playstation. Mais y a toujours des exceptions, les jeux ou il ne l'avaient pas venaient de The Hut et Zavvi principalement. Mais bon vu les prix ça m'empêchera pas de continuer a commander la-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 les buzzers filaires faut aimer souffrir pour les sortir ! c'est une horreur ! vive les buzzers rf ! Ca oui faut pas les mettre en vrac dans un tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 salut, axelmusic est un site US , il n'a donc pas d'obligation d'avoir des versions en FR.Mais dans 95 % des cas c'est vrai qu'il dispose des mêmes versions qu'au Canada. Quand un jeu est annoncé FR aux US/CA , il faut prendre la version CA pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 En tout cas vive la belgique comande mardi soir de fifa sur shopto et de god of war sur vg+ recu tout les 2 ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon maintenant que j'ai enfin eu ma nvelle télé je commande Uncharted2 sur VG+, j'espere que ca va arriver vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 moi j'ai reçu mon dj hero à 38€ ! nikel chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 DJ hero de amazon.de?? Parce que moi ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils c'étaient trompé de prix et de ce fait ils ont annulé ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 dj hero a 38 euro ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Nan mais finalement on s'en br*nle du blister avec ou sans le scellé play. Mais un jeu SANS blister c'est zarb nan ??? Est ce que quelqu'un sur thehut a deja reçu un jeu SANS blister ? C'est ce que j'ai reçu en commandant FIFA10, un jeu SANS blister les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 en commandant FIFA10 Bah au moins, si tu l'as sans blister, t'as pas d'excuses à la noix pour ne pas le tester, même s'il est pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant