the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 En même temps je sais pas pourquoi j'ai mis supérieur à 40" parce que j'ai pas ca ... C'est pas grave ... (boulet inside). Idem sonic c'etait toute ma vie, j'ai testé la démo du dernier en me disant 'mais c'est du n'importe quoi ca va trop vite on comprends rien' et finalement sonic 3 sur une grande Télé c'est presque ca aussi... C'est pas beau de vieillir je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouais enfin en même temps, ils ont sortis d'autres jeux depuis sonic ... Quel acharnement à toujours vouloir revenir dans le passé Ca y est les mecs, zêtes vieux, faut assumer de pas comprendre ce qui se dit dans les collèges, au revoir dbz et oliv et tom, bonjour yugiho et pokemon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca y est les mecs, zêtes vieux, faut assumer de pas comprendre ce qui se dit dans les collèges, au revoir dbz et oliv et tom, bonjour yugiho et pokemon ^^ Heuuuuu......je n'avais plus 10 ans a l'epoque des pokemons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Un facteur arrêté pour avoir gardé 300 kg de courrier chez lui - Insolites - AOL Actualité Mouhahahaha vos jeux non arrivés sont surement chez ce facteur C'est clair !!! Mais le mec même pas il en profite, il stock lol Alala la Poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 P*tain plus rapide que amazon.fr tu créve Reçu l'exemplaire edition spécial de buzz quiz world + buzzers pour 68€ fdpin commandé dimanche soir, reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Un autre code pour -10% sur Mymemory;) ==>RUDOLPH10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Un autre code pour -10% sur Mymemory;) ==>RUDOLPH10 C'est mokette qui sera content "ich bin rodolph !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Attention!! Seulement,le code ne doit marcher que si on a pas encore entrer de code auparavent..J'avais testé le premier d'hier (PLAY10) et celui ci ne marche pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 O Quel acharnement à toujours vouloir revenir dans le passé En meme temps on a pas non plus dit que c'était mieux avant, on se demandait même comment on supportait ca Et puis un ptit sonic une fois l'an c'est pas pire que de regarder des photos de la même époque, (au moins on a pas honte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 En meme temps on a pas non plus dit que c'était mieux avant, on se demandait même comment on supportait ca : En meme temps,la PS3 nous manquait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant