speed4 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je vous communique un nouveau code de réduction sur le site MY MEMORY, applicable sur tous les jeux de PS3 achetés aujourd'hui, au 1er décembre 2009, qui vous donne droit à une réduction immédiate de 10%. Code : PLAY10 Attention, ce code est valable jusqu'à minuit seulement. Ptin les boules,j'ai commandé Mirror's edge hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour le code promo c'est cool mais c'est encore moins cher ailleurs genre shopto exemple pour Uncharted 2: Mymemory: £38.95 promotionné avec le code promo à 35.05 £ Shopto: £34.85 (sans rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour la douane,elle devrait s'appliquer a un article de 30-40€ je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ptin les boules,j'ai commandé Mirror's edge hier soir Pareil lol en même temps 10% sur 6 livres et qq, pas de regret ! Mais il est vrai qu'il n'y a pas de petites économies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 KOF 12 sur PS3 à 18£ King of Fighters XII (12) /PS3 - CoolShop.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 caro, le coffret all in the dark à ce prix c'est une affaire. mais bon le jeu est nul apparament donc bon une collector d'une bouze, voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pareil lol en même temps 10% sur 6 livres et qq, pas de regret ! +1.Cclair;) :lol:..Dommage que U2 n'est pas le fr..Le prix des jeux us ne bougent pas comme les site UK ..Dommage^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) En fin de compte jvai plutot prendre ca sur ma NDS lite au lieu de l'acheter sur ps3:lol: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038967-sega-annonce-sonic-classic-collection-sur-ds.htm PS:edit:Modern Wafare 2 FR dispo sur VG+,depechez vous Modifié le 1 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors promo en JV sur le PSN Store. Un track pack pour GH gratuit Nom: The Neversoft Thanks the Fans Track Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 y sfont pas chier Zaavi, jviens de recevoir un mail comme quoi ils n'ont plus de Borderlands en stock...3 jours après ma commande:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant