ikarugakun Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis intéressé par l achat de jeux en ligne sur le site videogamesplus en utilisant la e-carte bleue Savez vous si ca marche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tu regarde tout simplement en bas de la page des achats , généralement il mettent les cartes acceptées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 la e-carte bleue est une carte bleue virtuelle fournie par la banque j ai une visa pour ma part Le numero de la carte change à chaque achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon on a pas répondu a ma dernière question mais je vais quand même sauter le pas je crois Vous savez si il y a la vf sur la version UK de Mirror's Edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 sur ce site j'utilise paypal qui te fait la conversion dollars canadien et euro, ce qui évite de payer des frais supplémentaire.Jusqu'ici j'ai reçu mes trois commandes en six jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/langue-des-jeux-imports-maj-le-20-11-2008-a-93822.html Les versions us et jap sont en fr donc y'a des chances que sa le soit aussi pour la version uk donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 sur ce site j'utilise paypal qui te fait la conversion dollars canadien et euro, ce qui évite de payer des frais supplémentaire.Jusqu'ici j'ai reçu mes trois commandes en six jours. Sauf que vu que Paypal facture un taux de change inférieur à la réalité, ça revient au même. Ils prennent entre 2 et 3% de commission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci neokill. Pour info a part les jeux EA Sports et les pack spéciaux vous connaissez d'autre jeux uk qui n'ont pas de vf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 QQN serait me dire sur quel site acheter pour etre livrer rapidement (avant noel) qqn sait les delais de livraison via le vendeur gameconsultant de ebay? Ou videogameplus c rapide ? ou play.com ... Merci de m eclairer pour une premiere commande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 QQN serait me dire sur quel site acheter pour etre livrer rapidement (avant noel) qqn sait les delais de livraison via le vendeur gameconsultant de ebay? Ou videogameplus c rapide ? ou play.com ... Merci de m eclairer pour une premiere commande . en charchant un peu tu aurais trouvé beaucoup d'avis sur videogamesplus parlant d'un délais d'à peu près une semaine. Moi même pour mes dernières commandes ça a mis 7 jours, bien entendu si le produit est en stock et pas en backorder. Pour gameconsultant, je n'ai jamais commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant