amazigh42 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut à tous! Je serais interressé par uncharted 2. Je l'ai trouvé sur hd movie source à 33.03 et 5.95 euros de frais de port. J'ai également un coupon code de 3%: sense. Ca ramene le jeu à 37.98 euros. A votre avis est ce que ça vaut le coup? http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?products_id=3021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui uncharted 1 est en FR:pff:,ya un topic prevu a cet effet si t'avais cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 qui c'est qui a parlé de uncharted 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut à tous! Je serais interressé par uncharted 2. Je l'ai trouvé sur hd movie source à 33.03 et 5.95 euros de frais de port. J'ai également un coupon code de 3%: sense. Ca ramene le jeu à 37.98 euros. A votre avis est ce que ça vaut le coup? http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?products_id=3021 Ben oui ca vaut le coup(t). Tu economises qd mm plus de 30€ par rapport au prix français. Et en Angleterre, où il pourrait etre moins cher, tu le trouveras pas en français. Donc fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Dumb_321 pour U1 en fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 il semble que les commandes amazon pour DJ hero soient passées !!! j'ai reçu un email rapelant ma commande avec ceci de marqué: Guten Tag, unser Logistikzentrum hat den unten stehenden Artikel verschickt! ce qui veux dire: Bonne journée, Notre centre logistique a envoyé l'article ci-dessous! yahouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah d'un autre coté, dans n'importe quel magasin du moment qu'ils affichent un prix, ils n'ont pas le droit de te refuser de te le vendre ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Sauf si l'erreur de prix est clairement grosse (genre -80% sur un produit qui vient de sortir). Et surtout, si la vente se fait à perte (là je parle pour les magasins physiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est aussi valable sur le net. hors soldes, il es interdit de vendre à perte. mais là visiblement vu que j'étais dans les premiers, c'est passé quand même... la faute à leur système ultra automatisé qui lui ne reconnait pas les erreurs de prix merci mes amis les robots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mirror's edge a encore baissé sur Mymemory abusé xD Mirror's Edge (Sony PS3) £6.95 - Free Delivery 6£95 soit 7.85€ ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant