snamidro Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut CE matin sur Play.com quelques promos dont dont..... http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/12692339/Uncharted-2-Among-Thieves/Product.html Uncharted 2 à 23,99€ (faut se mettre à l'anglais totalement maintenant ) Comment imposer l'anglais en langue National, bah certains l'ont compris. Les jeux vidéos.... Sinon Dirt 1 aussi, et c'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Amazon.de a annulé la commande de dj hero a 38€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Amazon.de a annulé la commande de dj hero a 38€ Heureusement ^^ J'avais les boules de pas avoir eu le temps de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Borderlands il est bien parce que zavvi le fait pas cher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je sais pas ce qu'il vaut. Moi je l'ai pris car récent et à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Borderlands ? Franchement c'est une vrai tuerie, si tu adores les FPS et un peut les jeux de rôle alors prend le. Moi ça fait une semaine aujourd'hui que je l'ai installé sur PC, et j'y est déjà joué 23 heures.... Je suis amoureux de ce jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Amazon.de a annulé la commande de dj hero a 38€ Je trouve pas ca franchement normal. ils font une boulettes qu'ils assument, Si ma boulangere me rends 2€ de trop elle vien pas sonner chez moi pour reprendre le pain, et même le lendemain tant pis. C'est facile de truster la tête des comparateur de prix comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est comme le coup des écrans lcd des 3 chuiches, dans le cul lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Les erreurs de prix ca arrive et ils l'ont pas laissé longtemps donc bon. mais c'est surtout qu'elle soit venu un dimanche c'est suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Dj heros est a 88 euros dans tous les planètes saturnes :x c'est déjà ça :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant