FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Le Batman de la promo de la semaine derniere n'a pas encore etait envoyer alors celui ci soit disant en stock j'y crois pas pas cher mais faut pas espérer l'avoir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est la CA qui a le FR. Sur le topic de gueux mickey a précisé mais pas sur meta. Et la UK pas de FR. (goty of course) Sinon batman j'ai craqué à 21€ ca vaut grâve le coup. Vivement que je reçoivent tout ça Il marque quoi dans ton suivi Processing ? Car sont tous parti moi la semaine dernière les jeux en promo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est idiot d'acheter Uncharted drake's fortune en US:pff:..Avec les fdp,ta le meme prix que chez nous:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) je cherche une manette Dualshock 3 et sur VG+.ca il y a ça : PS3 Sony Dual Shock 3 Wireless Controller (BLACK) & Uncharted: Drake's Fortune [Greatest Hits] Bundle - PS3 (Preorder) $59.99CDN il est a 70€ sur amazone.fr En gros je me demande si le jeu sera bien FR sur VG+.ca. A un peu plus de 40€ le tout, fdp in, c'est si idiot ? Modifié le 29 novembre 2009 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il marque quoi dans ton suivi Processing ? Car sont tous parti moi la semaine dernière les jeux en promo/ Idem sauf Batman pour ca que je dis ca et bizarre qu'il marque en stock Awaiting stock pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je cherche une manette Dualshock 3 et sur VG+.ca il y a ça : PS3 Sony Dual Shock 3 Wireless Controller (BLACK) & Uncharted: Drake's Fortune [Greatest Hits] Bundle - PS3 (Preorder) $59.99CDN il est a 70€ sur amazone.fr En gros je me demande si le jeu sera bien FR sur VG+.ca. A un peu plus de 40€ le tout, fdp in, c'est si idiot ? Ha ok..,tu n'avais pas precisé avec le DS3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Idem sauf Batman pour ca que je dis ca et bizarre qu'il marque en stock Awaiting stock pick Donc bizarre, le tiens pas parti et il remette du stock. Bah ils vont recevoir un nouveau stock demain pour toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ha ok..,tu n'avais pas precisé avec le DS3 .. oui, j'avais oublié de préciser dsl . Si vous me confirmez que le jeu est bien en FR ça vaut bien le coup. (enfin je vais deja attendre de recevoir mon FNR 4 de game.co...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon bas voila, commande sur Zavvi annulée, donc j'ai pris AC2 sur Cinébox, 44€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oui, j'avais oublié de préciser dsl . Si vous me confirmez que le jeu est bien en FR ça vaut bien le coup. (enfin je vais deja attendre de recevoir mon FNR 4 de game.co...) Idem, si c'est le cas je me laisserais tenter. Je n'ai pas Uncharted et pas non plus de DS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant