snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Go Zavvi les gars Vite ca va pas durer Mega SUnday Batman, Fallout GOTY, Borderlands à 17.95£ zavvi.com - Games Pas DIRT 2 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 GRRRRRRRR, Je fouille dans tous les sens pour me trouver le dirt 2 et sur PS3, les prix ne baissent pas pour ce jeux... Vous savez pouquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Go Zavvi les gars Vite ca va pas durer Mega SUnday Batman, Fallout GOTY, Borderlands à 17.95£ zavvi.com - Games Pas DIRT 2 sur PS3 Yep, me suis pris Fallout 3 GOTY Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 De rien. Pas de FR par contre à ce que j'ai v u. que dans la version CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 De rien. Pas de FR par contre à ce que j'ai v u. que dans la version CA Mouhahahahaha minoussssssssssss Je me tate pour batman... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi aussi... A 21 euros livré le batman, c'est quand même une sacrée offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Si je prend le premier Uncharted sur VG+.ca j'aurai automatiquement une version FR ou il faut la choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 fallout 3 GOTY il est full UK nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merde envie de me prendre borderlands , mais zavvi accetpe pas ma carte ni celle de mon grand frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oué oué, me suis planté en lisant le topic de langue des jeux imports, c'est l'USA qui a le FR, pas l'UK Mais bon, Fallout 3 US comme UK n'avait pas le FR, et Fallout 3 GOTY US a le FR alors bon ..... je me tâte x'D Bon allez zou, j'annule, pis a la place jme prends AC2 sur Cinébox Emballez c'est pesé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant