speed4 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouai,j'imagine bien;)..il est souvent en rupture de stock cher VG+,mais ils restock asser vite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir cher forumeur ! J'ai besoin de votre avis , je compte importé AC2 US . Mais j'hésite au niveau du site. En effet, VG+ est un site dont j'ai beaucoup entendu parler et le jeu serait a 49€ FDP in. Quand a easterland, je n'en ai jamais entendu parlé , a part par ninonico ... Le prix serait de 43€ FDP in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 baisse de prix sur les jeux ps3 : et les consoles de jeux vidéos sur : [/url]c discount : Consoles - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Quand a easterland, je n'en ai jamais entendu parlé , a part par ninonico ... Le prix serait de 43€ FDP in... Bah moi je suis satisfait de ce site, commande de trois jeux pour le moment qui sont tous arrivé a bon port en 1 semaine et 2 jours maxi. J'attend mon 4eme jeu de chez eux qui devrais etre la demain voir lundi Perso bien que VG+ assure surtout niveau délai, je prefere gagner 5€ et attendre un peu plus longtps. Puis perso la notice et la boite en anglais... ca n'a plus d'importance maintenant Tu peux y aller franchement : et tu a un tchat dans le site au cas ou tu as des sushi, reactif pour donné des nouvelles, c plutot cool. Pour l'instant c'est mon site US par excelence ! mais tu as encore un p'tit poil moins chere chez axelmusic, qui est un site canadien qui vend de la version US et US/CAN apparement... mais jamais testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 baisse de prix sur les jeux ps3 : et les consoles de jeux vidéos sur : c discount : Consoles - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com si tu veux avoir tes jeux ou ta console pour noël "2010" oui sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 MW2 en fr sur VG+ est deja en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 g vue degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Cette offre a l'air pas mal, les fdp s'élèvent a combien sur videogameplus.ca vers la france ? 5 euros grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Dites, c'est quoi selon vous le meilleur site US, l'euro est pratiquement à 1,5$ (1,498 précisément), c'est le moment d'en profiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 VG+ voyons:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant