R-Type Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 pour cod moi jl ai pris chez cinebox version fr ainsi que tekken livraison 10 jours et 10$ offert au new membre pour 3 jx ou dvd soit les fdp y a combien de frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Voici le mail de VG+ pour le fr de MW2;): """""""""""We should have some stock by the end of the week. .ExternalClass{font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;} Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA For all the latest news on whats happening at Videogamesplus.ca please checkout our blog at :.:VideoGamesPlus.ca:. | Whats New at VGP.ca! follow us on twitter VGP Video Games Plus (VideoGamesPlus_) on Twitter """""""""""""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 y a combien de frais de port ? 11 ou 12 $ en express non recommandé donc c'est correct y a eco à 6$ jcroit aussi mais bon la ton jeux tu la en un mois j'ai prit un dvd à 4$ en plus des 2 jeux pour avoir la réduc de 10$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Vous avez déjà commandé des jeux sur amazon.com ? Parce que la c'est le black friday et quand j'essaye, aucun jeux ne passe. Il me dis qu'il ne les délivre pas en france... (et j'ai bien pris "vendu par amazon" au moment de mettre dans le panier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site pour les accessoires ? Je cherche une dualshock 3 pas trop chère Edit : 23 livres fifa 10 !! http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-FIFA-10-PS3/dp/B002C1BCBQ/ref=pd_ts_vg_h__2?ie=UTF8&s=videogames Modifié le 27 novembre 2009 par brice1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dualshock 41€ fdpin sur amazon.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Amazon.com: Dragon Ball: Raging Blast: Playstation 3: Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Combien le fdp sur amazon.com? paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bon c'est mort les commandes sur amazon.com, pas de livraison vers la France apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dualshock 41€ fdpin sur amazon.FR Ouais... trop chère sur videogameplus.ca c'est le prix avec un jeux en plus. Tanpis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant