Yusenken Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ben moi j'attend toujours mon eyepet de mymemories expédié le 27 octobre...... pareil pour mon fifa, j'ai envoyé un mail mode vénère en Anglais() et il m'en a renvoyé un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le prix est de 70 dollars canadiens, avec 1€ = 1,58 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour COD6 le prix au Canada est de 60$, dans toutes les boutiques. DVDBoxOffice est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai envoyé un mail mode vénère en Anglais() J'espère que NiNo ne t'as pas aidé pour rédiger le mail "HOW MANY TIME ARE YOU GOING TO FUCK*NG SHEEPED MY FIFA 10 ???" :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) bon assasin creed II uk version normale full anglaise :3 Tans pis pour moi ps:en plus je me trompe de suje t Modifié le 24 novembre 2009 par Santiagoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pareil pour mon fifa, j'ai envoyé un mail mode vénère en Anglais() et il m'en a renvoyé un autre apres moins d'un mois?? ils ont pris en charge tout de meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bon assasin creed II uk version normale full anglaise :3 Tans pis pour moi Ben en US, y'a le français donc VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon coup qui vient de HFR, je commande direct je ne sais pas si c'est passé, mais comme je viens de le recevoir dans ma bal, voici un code pour commander Tomb Raider : Underworld chez Eidos pour 9,99 euros : JVN50 Commandez les jeux Tomb Raider : Underworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour COD6 le prix au Canada est de 60$, dans toutes les boutiques. DVDBoxOffice est trop cher En même temps, 70$ CAD chez DVDboxoffice (fdp gratuits) ou 67.49$ CAD chez VG+ (frais de port inclus), la différence est minime (1.60€ ). ^^ Surtout qu'en plus VG+ n'a à nouveau plus de version française en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 EDIT : sinon il viens juste d'etre dispatched maintenant ya plus qu'a esperer que la poste UK et FR ne fasse pas trop les cons lol Histoire de te faire peur : j'attends mon Borderlands expédié il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant