Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site.

délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance.

 

 

 

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site.

délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance.

 

 

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

 

Salut AshEvil,

alors pour moi, première commande sur leur site cette année en mars, paquet jamais reçu et toujours pas remboursé ! Je veux bien croire que c'est un site sérieux et qu'il y a pas mal de membre qui ont commandé chez eux sur ce forum sans aucun problème mais leur politique de suivi de dossier est plus que douteuse.

On te répond aux mail un peu au petit bonheur la chance, le dernier contact reçu est pour m'entendre dire qu'ils ont 99,xx % de colis arrivés à bon terme et si c'est pas le cas c'est en général saisi par la douane pour un retour chez eux sous six mois (toujours pas le mien en tout cas).

et pour finir le mec me re demande mon adresse pour savoir si il n'y avait pas une erreur de saisi… depuis plus de nouvelle (c'était la semaine dernière).

A toi de voir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...