AshEvil10 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site. délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance. Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Batman de nouveau en stock sur Zavvi mais à 25£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 recu batman par zavvi en 5 jours assez rapide quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu peux foncer, bon site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Thehut ont du mal a préparer les commandes même en stock ou c'est normal depuis deux jours ???? (un seul jeu stoo... et 1ere commande chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site. délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance. Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Salut AshEvil, alors pour moi, première commande sur leur site cette année en mars, paquet jamais reçu et toujours pas remboursé ! Je veux bien croire que c'est un site sérieux et qu'il y a pas mal de membre qui ont commandé chez eux sur ce forum sans aucun problème mais leur politique de suivi de dossier est plus que douteuse. On te répond aux mail un peu au petit bonheur la chance, le dernier contact reçu est pour m'entendre dire qu'ils ont 99,xx % de colis arrivés à bon terme et si c'est pas le cas c'est en général saisi par la douane pour un retour chez eux sous six mois (toujours pas le mien en tout cas). et pour finir le mec me re demande mon adresse pour savoir si il n'y avait pas une erreur de saisi… depuis plus de nouvelle (c'était la semaine dernière). A toi de voir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bas a mon avis, si c'est toujours la grève de la poste chez les rosbeefs, ils se font peut être pas chier a préparer des colis qui partiront de toute façon pas x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) La poste de la bas est aussi feignasse que chez nous alors... p*tain EDIT : sinon il viens juste d'etre dispatched maintenant ya plus qu'a esperer que la poste UK et FR ne fasse pas trop les cons lol Modifié le 24 novembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ben moi j'attend toujours mon eyepet de mymemories expédié le 27 octobre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 70$ MW2 sur dvdboxoffice ?!?!! Pour mymemory,la douane,je pense que ce serait en rapport du prix de l'article.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant