speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tekken 6 aussi etait en rupture,mais il etait revenu dispo a 20€ ce matin..et ce soir 40€^^.bref faut surveiller cher zavvi,c'est asser interressant leur vente "flash";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Qui a deja acheté plusieur jeux en meme temps sur un site sans avoir eu a payer de taxe et de douane?:)Si oui sur quel site uk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ils envoyent les jeux séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai tout commandé en même temps sur Zavvi on verra bien. Et là j'ai pris GH Aerosmith sur shopto à 16.85£ fdpin. Payé par paypal, me manque plus que le metallica et Smash hit à bon prix. Le 5 je pense le prendre sur Amazon DE vu le prix; BUndle GH5 + WT à 64€ Sinon Tekken 6 mais sur 360 à 15£ sur Amazon UK la version PS3 devrait suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ils envoyent les jeux séparément Ok,et combien de temps apres l'un a l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa dépens des stock, en meme teps, trois jour d'intervalle, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi thehut c'était tout parti en même temps. Et tout reçu en décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site. délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance. Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Donc sur mymemory, la douane n'est pas automatique ? Ils se sont ptet calmé un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Concernant thehut, ça fait deux jour que j'ai passer commande pour un jeu en stock, et c'est tjrs en preparation... ils ont du mal ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant