xenom00 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est fait merci pour l'info , j'ai commandé le pouvoir de la force a 25 euros ... en plus je le voulais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 LBP est à 30€ sur blahdvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais pas si quelqu'un a deja acheté sur play.com , mais mon probleme c'est que quand je rentre ma carte on me dit que ya des informations qui correspondent ( j'ai réesser biensur et nada !) apres il y a un certain issue number que je sais pas ca ser a quoi , apperement je dois le remplir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais pas si quelqu'un a deja acheté sur play.com , mais mon probleme c'est que quand je rentre ma carte on me dit que ya des informations qui correspondent ( j'ai réesser biensur et nada !) apres il y a un certain issue number que je sais pas ca ser a quoi , apperement je dois le remplir aussi "issue number" ne concerne pas les cartes françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 yo! Dite moi voir, il y a des gens qui ont attendu longtemps pour avoir leur resistance 2 ? Moi sa fait déjà 15 jours que j'attends, la commande est partie le 15/11 de chez Video Games Plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila j'ai commander lbp sur blahdvd a 30€, parcontre je connais pas le site.le jeux a l'air pas en stock, vous pensez que je vais le recevoir dans combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut, prince of persia commandé hier sur game.co.uk à 43 euros fdpin le jeu vient d'etre expédié à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut quelqu'un peut me dire si la version canadienne acheté su VideoGamePlus est en francais ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut quelqu'un peut me dire si la version canadienne acheté su VideoGamePlus est en francais ? merci . POP confirmé avec le fr (comme d'hab avec ubi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheva7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai commandé bioshock sur play.com vu le prix mais après saisi ma commande je reçois le mail suivant: hank you for your recent order with Play.com At this time we are unable to process your order as your credit/debit card details do not match the details held by your card issuer. To proceed with your order please check and amend the following: Card number Expiry date Valid from date Issue number CV2 (3 digit code on the signature line of your credit card) Pourtant les numeros sont bons... Avez vous déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant