Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Il a pas acheté un jeu à 22,59€, mais un pad SFIV, qui est chez nous au bat mot à 45€ et prix "normal" 60€, lui l'aura pour 22,59€, elle est là la rentabilité :bedo:

 

Puis même pour les jeux, déjà tous ne sortent pas en platinum, puis payer un jeu à sa sortie à 35€ quand d'autres le paient 70€, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire lol

 

Pour ma part, le jeu que j'ai payé le plus cher à sa sortie reste Burnout, 45€ à l'époque... en moyenne, mes jeux ne me coûtent jamais plus de 40€ neufs, y compris hits récents, j'ai eu SFIV en préco à l'époque pour 38€ port compris, Killzone 2 a dû me coûter 35€, Resistance 2 30€, Katamari Forever 22€ etc, tous en fr, tous neufs...

 

j'ai cru qu'il avait commandé un jeu platinum car un gars avait demandé ça, mais c'était sur le topic des langues... j'ai confondu.

 

mais il est évident que c'est rentable pour pas mal de trucs sinon j'aurais pas fait ce topic ... tu prèche pour un converti mon chère devilman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucun suivi justement a l'etranger a moins que tu le demande et la les FDP ne seront pas pareil ca seras bcp bcp plus cher

 

 

en effet, le suivi n'est offert bien souvent qu'avec ups ou fedex... mais ça rime avec déclaration en douanes, et vla la gueule du suivi... faut comprendre quelque chose avec les décalages horaires qui sont pas indiqués, les destinations qui se chevauchent du coup dans le listing etc...

 

moi j'avais commandé un truc comme ça, ben si tu fais pas gaffe t'as l'impression que le colis par de los angeles, arrive à paris, repart pour new york pour revenir à paris puis vers chez toi.... mais non, c'est juste le décalage horaire (et les 30€ de cadeau de la douane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE!!!

 

J'ai recu un mail de Mymemory m'avertissant que Royal Mail etaient en grêve...Donc le delais sera plus long..Jsuis pas pret de l'avoir si en plus il passe a la douane de Jersey:cry:

 

Euh je veux pas dire de connerie, mais c'est la douane Française qui pose problème à l'arrivée vis à vis de taxe non perçue en France. La douane de Jersey elle s'en tappe. Corrigez mois si je me trompe...

 

Et sinon Crotte pour cette grève Royal mail machin; il serait temps qu'ils songent à lui couper la tête à leur reine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...