spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 souziska a repris du service sur la ps3 :bnc: sinon fisher pour le taf ca m'étonnerais que je me sois venté d'être chômeur :reflexiomo6:... tu veu ma derniere fiche de paye de novembre pour te prouver allez soit pas jaloux ... et puis ils embauche toujours au macdo si tu veut un jour te lever du canapé , tu pourra même refourguer tes invendus fisherprice dans les happy meal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oué Spawny il a un taf je confirme, il astique les leviers de vitesse chez Volkswagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est possible de demander a vg+ de regrouper une commande parceela j'ai envi d'en prendre 4 d'un coup et 20€ de fdp c'est lourd quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut Bayonetta disponible pas chère, vous avez un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut Bayonetta disponible pas chère, vous avez un lien ? 55-60€ au minimum. Sachant qu'il coûte l'équivalent en yens de 54€ au Japon, + les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 OK ET la version Asia qui sort le 22 decembre, une chance qu'elle ait le FR aussi? Car celle là je peux l'avoir moins chère. Moitié presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est possible de demander a vg+ de regrouper une commande parceela j'ai envi d'en prendre 4 d'un coup et 20€ de fdp c'est lourd quand meme. Possible de demander mais après qu'ils acceptent... Fais leur un mail et explique leur rapidement, avant le shipment. A l'inverse un colis "trop" remplie c'est un colis qui attire le douanier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Mad Catz PS3 Wireless Street Fighter IV FightPad - Ken £20.95 - Free Delivery Pas chere la manette pour SFIV:)..seulement j'aurai peur de la Douane..meme sur d'autre site,ca reste un manette et pas un jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 t'auras droit à la douane. jeu ou non ils s'en foutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ,trop tard jme suis deja decidé...Jverrai bien la semaine prochaine..22,59€ttc..reste a savoir combien me reviendra leur TVA et frais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant