georen42 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Une chance d'avoir le français sur le collector de Dragon Age Origins ? Parce qu'il existe 2 versions du jeu au Québec, une en anglais et l'autre dans notre si belle langue. Buy DVDs | Huge Selection of DVDs @ DVDBoxOffice.com Il est à 60€fdpin, c'est tentant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 juste un truc que j' ai pas bien saissi si je pend un jeux qui vient de usa/canada je pourrais jouer en réseau avec des amis en fr ? up de ma queston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout dépend du jeu XD Regarde ICI , si le online n'est pas zoné, oui tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Commandé Modern Warfare 2 sur TheHut pour 39€ fdpin (il me restait un coupon a utiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Commandé Modern Warfare 2 sur TheHut pour 39€ fdpin (il me restait un coupon a utiliser ) T'aurais pas pu commander la Vf sur VG+ je te l'aurais echanger ca Uk = only english:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et ?? Jm'en tape, pour un FPS je me passerai de la VF, pis bon, je parle super bien anglais MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ton prof c'etait nino ? Et? je te l'aurais echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Une bonne affaire pour ceux qui n'ont pas de ps3 ou une YLOD: Modifié le 11 novembre 2009 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 grave surtout que la console seule et a 300 euros et c'est 2 jeux a 70 euros l'unité sa fais 100 euros d'économie tous sa ? cloudep78 the king of ylod cours a planete saturn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Clair, vu le prix et les jeux canons avec ils vont en vendre un tas à planet saturn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant