mimix Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 justement je relisais et j' avais pas vu qu' elle a été édité il n' y a pas longtemp. par contre sur pes 2010 j' ai peur que celui n' est pas le francais car j' ai vu pal de pes version uk ou pas de francais j'édite à chaque fois que c'est nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai reçu un mail de The Hut, ils font une vente flash jusqu'à, ce soir minuit Ya des poupées gonflables a 5£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai reçu un mail de The Hut, ils font une vente flash jusqu'à, ce soir minuit Ya des poupées gonflables a 5£ depuis que t'as acheté des sextoys chez eux t'es referencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 XD oué ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ya que Menos pour voir ca en meme temps faut bien qu'il s'occupe entre 2 panne de PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouép, pis comme je commence a choper les mains calleuses, j'en garde un peu pour quand ma copine me larguera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils nous donneraient presque envie en plus... She can't talk... Can't go shopping... Spends no money... Won't crash your car... Doesn't flirt with other men... Floats... Low maintenance for an easy life. Surely the dream woman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ya meme la version homme pour nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 eye pet + tekken= 70€ commandés ce soir sur zavvi code promo -5£ si 50£ d'achat VC50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour les prix, ca depend des sites ! Faut faire ses petite enquetes perso Pour les sites (j'en oublie surement bcp) : zavvi, thehut, amazon.co.uk, game.co.uk (pas le .fr hein !), play.com (douanes !) pour les sites UK videogamesplus, dvdboxoffice, hdmoviesource, estarland, axelmusic pour les sites US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant