Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

On voit qu'il y a eu des habitudes de prises.

2 semaines après c'est long mais c'est pas anormal.

Ca arrive, et on y peut rien.

Surtout que comme on peut le voir sur shopto beaucoup de problèmes de poste c'est marqué en gros.

Donc suffit ue eux il traine de leur côté là bas maintenant alors qu'avant il trainait pas.

Et que la poste traine toujours voir plus vous passez de 1-2jour + 3 jours à 4-6 jours + 6-8jours.

Rien d'alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ayant été banni du xbox live , pour le réseau ca sera maintenant sur ps3 le live .

 

je souhaiterais acheter pes2010, fifa 10, call of dutty modern warfare 2 et peut etre god of war collection , tous ca en fr bien sur

 

quelle site me conseillez vous ? les jeux avec fdp sont a 45 eur c ca ?

 

HS: j' avais une ps2 avant la 360 et la de retour sur ps3 j' ai pris l' habitude de la manette de chez ms maintenant . bizarre sur fifa 10 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le post 1 y sert à rien ?! y'a tout dedans. les sites les plus usuels, les liens pour avoir des renseignements sur ta langue, un moteur de recherche et un top 5 des sites les meilleurs.

 

justement je relisais et j' avais pas vu qu' elle a été édité il n' y a pas longtemp.

 

par contre sur pes 2010 j' ai peur que celui n' est pas le francais car j' ai vu pal de pes version uk ou pas de francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle me tente bien cette oreillette !!!

 

merci titiwiz06 pour ta réponse.

 

juste un truc que j' ai pas bien saissi si je pend un jeux qui vient de usa/canada je pourrais jouer en réseau avec des amis en fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...