Oliv Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Sur eStarland,j'ai trouvé des manette Fightpad SFIV a 39.95$ soit environ 26€ :)Pas de probleme de compatiblité sur nos console EUR?..Combien de fdp et delai de livraison?.. 7 $ de fdp et compte 1 semaine de délai de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Ok..Desolé j'ai trouvé ca sur ps3gen;)..Merci a l'utilisateur pour le lien tres interessant:)..Peut etre a mettre en premiere page . http://imagik.fr/uploads/104463 La source;)pour peut etre plus de detail;) Voir le sujet - [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09) Modifié le 5 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Petite question: ya moyen de supprimer ces coordonnées bancaire de play.com ? Vu que j'achète plus là bas j'aimerais bien les supprimer histoire qu'elles trainent pas mais pas moyen, ça me met une erreur si je supprime mon numéro de carte et que je veux sauver. : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 envoie leur un mail. sinon pour info, gameplay.co.uk c'est la même boite que game.co.uk. j'ai reçu mon remboursement pour banjo kazooie (un chèque en livres sterling lol) et dedans y'avais un paplard avec l'enseigne de chez game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui je viens de me voir que c'était les mêmes boites. J'avais écris un mail de réclamation et ils m'ont demandé de remplir un formulaire sur game.co.uk alors que j'avais commandé chez gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Source JDG.com: Dépêchez-vous, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde : depuis quelques heures maintenant, le site Amazon.de brade littéralement la PS3 Slim 120Go, en la proposant au prix de 238.99€. Wow… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Y en a une autre à 309€ Aucun problème pour la livraison ? EDIT/ Je me tate là c'est super intéressant. Sinon je suis allé à Auchan. Donc 15% sur les jeux vidéo mais pas consoles. Et pas cumulables, je voulais cumuler avec DJ HERO ou y avait 109 - 10€ pas possible. Donc j'ai pas pris je vais voir peut être je le prendrai là. Guitar HEro 5 me tate bien aussi mais pareil les 15% pas possible car c'est de l'accessoire. En gros que les jeux à 70€ Ou COD 3 à 19.90€ ou le Parrain 22 à 29€ (lui me tente bien y a pas moins chère au UK je crois) Sinon Samba de Amigos sur Wii à 10€ Et la PS2 Slim à 99 - 30€ Modifié le 5 novembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Source JDG.com: Dépêchez-vous, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde : depuis quelques heures maintenant, le site Amazon.de brade littéralement la PS3 Slim 120Go, en la proposant au prix de 238.99€. Wow… HAAAA mon dieu j'ai plus de sous !!! sniffffffffff mais les ps3 slim etranger passe en france ?? compatible tous les jeux ?? HA lala pk j'ai vu ça moi :( Merci quand meme pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 La PS3 est dézonnée pour les jeux Et puis de toute façon c'est une PS3 Européenne je suppose donc pas de soucis de zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui c'est de l'euro c'est la même que chez nous. LE carton aura même le Francais surement. Mais je comprends pas y en a une autre à 39€ j'ai pas fais d'allemand mais c'est marqué inclus quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant