hakusho Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Shopto je n'y vais plus depuis "l'affaire" et j'ai tout effacé las bas. Et recemmmnt j'ai commandé que suu amazon donc voila quoi ok mais a tu fait opposition a ta carte bancaire au près de ta banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oué nan mais Madjou, si tes numéros étaient sur ShopTo au moment de l'affaire, c'est ça, cherche pas On avait pourtant dit, tout ceux qui ont eu leur numéros de CB sur ShopTo, faites opposition, pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 clair, les traces sont toujours là ... tant que tu supprime pas cette carte le risque d'emmerdes est là ! commande passée ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Nin-Nin Game pour Bayonetta en version Jap...différent mode d'expédition disponible du normale au express. Sur le poste dédier à ce jeu on est pas mal à l'avoir commandé chez eux. Ok merci Axelmusic, version Japonaise en vente exceptionnellement. J'ai eu confirmation de leur service client, ils l'expédient cette semaine. 52€ fdp in pour le prix, soit déjà 5€ de moins que le prix fdp out de Nin-nin Games. http://www.axelmusic.com/productDetails/010086690248 Super, merci je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 @Shuyin dit: EDIT : ce n'est valable que pour les produits qui ont la mention "+ P&P" (packing and posting) Le reste des produits du site bénéficie bien évidemment des fdp à 0.99£ / article. Ouai merci pour la precision;);persos j'avais payer 3.30€ par jeu pour Re5 et sf4 dernierement et en commande separé!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 clair, les traces sont toujours là ... tant que tu supprime pas cette carte le risque d'emmerdes est là ! commande passée ou non ! J'ai pourtant bien effacé les trace mais bon. de toute façon j'ai vu la banque et je suis remboursé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Super, merci je prends J'espère que tu l'as fait vite, car il est passé à 59.99€ depuis quelques minutes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai pourtant bien effacé les trace mais bon. de toute façon j'ai vu la banque et je suis remboursé demain non, je l'avais déjà dit avant, acheté ou non, données effacées ou non, pour peut que tu les ais marqué une seule fois chez eux c'est foutu ! moi j'avais pas acheté et je les avais effacées et ça m'est arrivé y'a deux mois et j'en ait parlé aussi ici... t'aurais pu t'éviter ce genre de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai pas du faire gaffe. enfin bon a un moment j'ai vraiment cru que c'était amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Sur eStarland,j'ai trouvé des manette Fightpad SFIV a 39.95$ soit environ 26€ :)Pas de probleme de compatiblité sur nos console EUR?..Combien de fdp et delai de livraison?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant