Apocalypse59 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Marrant moi aussi j'ai eu un boitier bien abimé. Mais c'est Zavvi les responsable. Le film plastique autour du boitier n'était pas officiel, la boite a plusieurs gros coup mais c'est surtout les grosses taches bien collante qui sont désagréable... Taches se trouvant sur le boitier et le livret, pas sur le film plastique, prouvant au passage que le jeu a bel et bien été ouvert avant l'expédition. C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Un ptit ps:Le fdp est a moitier prix sur Blahdvd.com apres le 2 second achat;)..Ca passe donc de 3.30€ a 1.15€;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Quelqu'un sait si Cinebox sont plutôt longs ou pas pour la réception d'un colis ? =o Minousss a besoin de mw2 on dirait Modifié le 4 novembre 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Minousss a besoin de mw2 on dirais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Nan nan, j'attends toujours mon Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 On ma vidé mon compte en banque ce matin. Pay it express et je saisplusquoi.co.uk. Vous pensez que c'est shopto sachant que c'est la première fois que ça arrive? Quel enfoiré quand meme, ça arrive pile au momant ou ma box a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quel site ca t'es arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 si ta déjà commande sur shopto et que ta toujours la même cb et bien oui c'est surement a cause de shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Shopto je n'y vais plus depuis "l'affaire" et j'ai tout effacé las bas. Et recemmmnt j'ai commandé que suu amazon donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Un ptit ps:Le fdp est a moitier prix sur Blahdvd.com apres le 2 second achat;)..Ca passe donc de 3.30€ a 1.15€;) Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas du tout, ça donne 2x1.15€ >> 2.30€. EDIT : ce n'est valable que pour les produits qui ont la mention "+ P&P" (packing and posting) Le reste des produits du site bénéficie bien évidemment des fdp à 0.99£ / article. Modifié le 4 novembre 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant