neobibi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai pas refais un check des anciennes pages, mais un site pas mal , testé est approuvé par des amis a moi Cinebox.net - Le site francophone par excellence pour vos achats de DVD, blu-ray, lecteur bluray, jeux vidéo et plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 il casse les prix Saturn, les jeux sont à 55€ c'est plus cher que l'import mais beaucoup mieux que l'habituel 70€... C'est vrai pour tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai pour tout les jeux ? non 3 jeux je crois cf promo site Pro Sheep WWE et Tekken je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 non t'as aussi uncharted 2, PES 2010, fifa etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 non t'as aussi uncharted 2, PES 2010, fifa etc... PES j'ai citer par contre Faux pour U2 j'en viens et 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pourtant il me semble bien qu'on a une photo sur le forum avec U2 à 55 euros en provenance de chez eux... Peut être que tous les magasins ne proposent pas la même offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pourtant il me semble bien qu'on a une photo sur le forum avec U2 à 55 euros en provenance de chez eux... oui en effet et ya mes yeux qui ont vu sur place également:nah: bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oui en effet et ya mes yeux qui ont vu sur place également:nah: bref... Bah ca doit juste etre dans ton mag alors car la promo valable dans tout les Saturn il n'y a que WWE a 55€ et Tekken & PES a 59€ J'y suis aller ce matin donc bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour Les commandes envoyées par VG+ et simplygames ( ou autres ) sont-ils livrés par le facteur, par colissimo ou autres ? Il y a t-il un numéro de suivi ? Si par le facteur ,le facteur sonne ou il le met directement dans la boite au lettre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Les commandes envoyées par VG+ et simplygames ( ou autres ) sont-ils livrés par le facteur, par colissimo ou autres ? Il y a t-il un numéro de suivi ? Deja repondu me semble-t-il.....Non,pas de numero de suivi et pas de douane,et directement dans ta boite,pas d'accuser reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant