shuyin Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai reçu ce matin MotorStorm Pacific Rift et Resistance 2 de Videogameplus . Reçu en 6 jours pile . Les 2 pour 90€ fdpi soit MotorStorm PR a 44€ et Resistance 2 a 46€ Pour 2 ou 3€ de plus en tout, on peut avoir ces 2 jeux en version Euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour 2 ou 3€ de plus en tout, on peut avoir ces 2 jeux en version Euro ^^ et c'est quoi ton site miracle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut être Play.com Ces deux jeux y sont à 48.99€ chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut être Play.com Ces deux jeux y sont à 48.99€ chacun. ah pour une fois ils sont pas à 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Il y aussi thehut qui les fait à 43-44€ fdp in. Il faut payer en Livres Sterling, la conversion est en notre faveur avec la baisse de leur monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pack "Socom + Oreillette Sony" commander Mercredi dernier sur Video Game plus. Reçu hier. (6 jours) 3ème commande passer chez eux et toujours aussi parfait ! 20/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) bonsoir a tous les gars je viens de commander Rapala Fishing Frenzy 2009 sur videogameplus il était a 29.11 euro + frais de port 4.95 sa fait 33.95 EUR sur la facture qu'il m 'ont envoyé !!! j'ai recu 2 email de confirmations je voudrais savoir dans combien de temp je le recevrai j'habite marseille ???????? Parcontre j'ai recu un email ave marquer le prix du jeu + port etc avec le bon prix et le 2eme email je le comprend pas il ya marquer sa ; INTERNET PURCHASE RECEIPT Order Date: 11/26/2008 11:56:53 AM Order Number: 10107254 Bank Auth Number: 659514 Order Total: 52.48 ( je comprend pas se montant ) c'est quoi cette somme et pourquoi il y a pas marquer 33.95 EUR ??? je m'inquiete pourtant quand j'ai payé c'etais 33.95 EUR ! rassurez moi en m'expliquant svp Modifié le 26 novembre 2008 par strafalgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) C'est le montant en Dollars Canadiens.... Si tu lisais le site, tu verrais que la conversion en devises autres que le Dollar Canadien n'est là qu'à titre informatif. La conversion exacte se fera au moment du prélèvement sur ton compte bancaire en fonction du cours € / $ CAD. Tu seras toujours facturé en $ CAD sur ce site, jamais en €uros. Modifié le 26 novembre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est le prix en dollar canadien . Donc t'inquiète pas , tu seras débité de 33.95 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 merci sa m'étonnai que d'un coup 52 au lieu de 33.95 !!!!!!!!! ouf merci les gars , je vous tiens au courant pour la livraison combien sa a mis pour arriver et sur le jeu aussi , en tout cas c'est vraiment pas trop cher se site, le jeu ailleurs vaut bien plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant