galou94 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai recu mes 2 fifas mais avec une ptite facture en plus de 20€... JKai acheté chez mymemories... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai recu mes 2 fifas mais avec une ptite facture en plus de 20€... JKai acheté chez mymemories... ...Vive blahdvd.com;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut à tous, pour info, j'ai commandé Uncharted 2 le 23 octobre sur VIDEOGAMESPLUS.CA pour 44€ FDPIN, expédié le jour même.Je l'ai reçu ce matin (donc 1 semaine pile poil) dans une enveloppe à bulles sans frais de douane. (Valeur déclarée 20$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Je viens de commandé Tekken 6 et Eyepet sur amazon.uk ! Je vous tiens au jus si VF il y a pour Tekken 6, EyePet est confirmé je crois ! edit : il semblerait bel et bien que le UK de TEKKEN 6 le FR (ici) Modifié le 30 octobre 2009 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 DJ Hero à 88€ au lieu de 110€ à planet saturn pout ceux que çà interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour Les commandes envoyées par VG+ et simplygames ( ou autres ) sont-ils livrés par le facteur, par colissimo ou autres ? Il y a t-il un numéro de suivi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 par le facteur et non aucun n° de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmaster Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 par le facteur et non aucun n° de suivi tu parle pour quel site ? et le facteur sonne ou il le met directement dans la boite au lettre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 DJ Hero à 88€ au lieu de 110€ à planet saturn pout ceux que çà interesse il casse les prix Saturn, les jeux sont à 55€ c'est plus cher que l'import mais beaucoup mieux que l'habituel 70€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant